Le Mercredi 17 Mai se tenait à l’Hôtel de l’Assemblée Nationale une cérémonie officielle importante pour notre communauté.

En présence de nombreuses personnalités, parmi lesquelles M. Manuel Valls, ancien Premier Ministre – Député de l’Essonne, M. Chakib Benmoussa, Ambassadeur du Maroc, M. Laurent Prévost, Préfet du Val-de-Marne accompagné du corps préfectoral, M. Laurent CATHALA, Député-Maire de Créteil, M. Sylvain Berrios, Député-Maire de Saint-Maur-des-Fossés, M. Luc Carvounas, Sénateur-Maire d’Alfortville, M. Thierry Leleu, ancien Préfet du Val-de-Marne, Mme Nathalie Becache, ancien Procureur de la République de Créteil, M. Joël Mergui, Président des Consistoires de Paris, M. Michel Gugenheim, Grand Rabbin de Paris et M. Francis Kalifat, Président du CRIF, M. Albert Elharrar, Président de la Communauté Juive de Créteil, a été décoré des insignes de Chevalier dans l’Ordre de la Légion d’Honneur par M. Manuel Valls.

A l'issue de la cérémonie, toute l’assemblée des convives s’est retrouvée dans une ambiance très conviviale et fraternelle autour d’un magnifique cocktail de l’amitié.

Illustration
La remise officielle de la Légion d’Honneur

Retrouvez notre reportage-photo !

IV1A8566
IV1A8567